Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
aidez moi
22 janvier 2017

Comment m'aider?

Je souhaiterais récupérer la maison de mes parents qui sont décédés. Mon papa le jour de mes trente ans et j ai 60 ans, ma maman en février 2009.

Ils avaient une vieille maison qui maintenant est dans la friche et que je souhaiterais conserver.

Nous sommes trois enfants , moi, un frère, une soeur qui ont nullement besoin d'argent.

MAIS BON !!!

Quelques mois après le décès de ma maman, (trois ou quatre) mon frère et ma soeur aidés de leur conjoints respectifs sont allés sur le lieu ou se trouvait la maison. Ils ont fait venir un conteneur pour mettre quelques affaires à la dechetterie.

Pendant 4 jours les voisins me le diront après , "il y a eu deux feux de camps derrière la maison qui n'ont pas céssés."

Buffets, chaises, papiers, (sauf ceux qui pouvaient être interressants) ont alimentés ces feux. Les photos souvenirs de mes parents y sont passés pareils.

La vaisselle trouvait sa place dans le conteneur.

QUELQUES SEMAINES APRES

Mes filles sont passées voir la maison et la "stupéfaction", elles entreront à l'intérieur , et maison vidée intégralement pour la mettre en vente. Je n'aurais jamais été au courant de leurs agissements. Au mois de juillet de la même année, par contre je reçois un courrier recommandé du notaire s'occupant de la succession (notaire qui a du ensuite cesser sa chasse) me demandant simplement de signer aux endroits marqués d'une croix pour approuver la succession.

 

Donc ni averti , qu'un nettoyage intégral avait été fait, (voir mes papiers, diplomes, etc... qui étaient restés chez ma mamam dans ma chambre)

Donc ni averti par le notaire qu'il y avait un rendez-vous de fixé. (mon frère et ma soeur lui disant que je ne pouvais de par mon travail être présent mais que je leur donnais entière liberté pour effectuer les démarches obligatoires.)

A la suite de cela , avec un détournement de fonds pas très importants mais enfin !!! un testament que ma maman avait fait en ma faveur et qui s'était envolé, je saisie par l intermédiaire d'un avocat, le tribunal .

Un échange de courriers , de documents feront que deux années après celui-ci déboutera la partie adverse (mon frère et ma soeur) de toutes leur demandes et demandera la restitution du testaments à ceux-ci

Actuellement un nouveau notaire à été pris par le tribunal pour refaire un dossier en bon et du forme.

 

Malgré le testament, je dois redonner à mon frère et ma soeur une somme peut importante de 25000 euros

 

Il me manque 18000 euros pour cela

 

et je viens donc demander une aide à de précieux donnateurs qui pourraient m aider

 

Je reste à votre disposition pour entrer en contact avec vous par émail

 

MERCI A VOUS

 

FAIRE UN DON (celui-ci vous donnera droit à une réduction d'impôts )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
aidez moi
Publicité
Archives
Publicité